Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
56 messages.
Michaël F Michaël F a écrit le 17 mai 2018 à 23 h 02 min:
Woaaah ! Une expérience inattendue avec quelqu'un de très entier. Un massage qui est un véritable voyage et dans le lâcher-prise. Il maîtrise son Art à la perfection et vous surprendra par sa douceur et par sa force. Une expérience que je recommande à toutes et à tous, avec un homme très humain et adorable. A bientôt pour la prochaine étape !
Jaouad Jaouad de Saint-Maur-des-fossés a écrit le 7 avril 2018 à 13 h 22 min:
Merci beaucoup Lionel de m’avoir fait découvert ton univers axé sur la relaxation, la redécouverte de soi et la plénitude et la serenité. Tu es talentueux et mérite d’être connu.
Philippe R. Philippe R. de ENGHIEN LES BAINS a écrit le 18 février 2018 à 16 h 11 min:
Un moment depure sérénité entre les mains expertes de cet homme attentionné et à l'écoute de nos maux et de nos maux. Un grand MERCI pour cette découverte atemporelle et spirituelle!!!
Antoine H. Antoine H. a écrit le 18 août 2017 à 0 h 28 min:
Dans un premier temps, il s'agit d'un dialoge verbal, puis corporel.Il cherche les zones qui vibrent en vous et explore alors votre âme. Il existe 1001 façons de répondre à cette exploration incroyable, une expérience qui nourrit beaucoup. A découvrir avec enthousiasme.
Karim Karim a écrit le 18 mars 2017 à 14 h 50 min:
Que dire ? Lionel est un Magicien … IL m'a fait ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti auparavant : une expérience unique !
Luc L. Luc L. de PARIS a écrit le 18 décembre 2016 à 1 h 18 min:
Encore une fois un grand merci Lionel pour ce bien-être incroyable... Super séance, un voyage de "dingue"...
Joëlle Joëlle de Guebwiller a écrit le 10 mars 2015 à 14 h 08 min:
Il est magnifique ton site, il est à ton image, avec tes valeurs, tes talents et ton âme généreuse. Je remercie la vie de cette belle rencontre Merci Lionel !
SEBASTIEN SEBASTIEN a écrit le 23 novembre 2012 à 13 h 33 min:
Ma rencontre avec Lionel est un moment unique dans ma vie. Il m'a réconcilié avec mon corps et mon esprit. C'est un thérapeute de qualité que je recommande. Bertrand
ALEXANDRE A. ALEXANDRE A. a écrit le 31 mai 2012 à 19 h 32 min:
Un être beau et lumineux, un massage puissant et magique! je suis un homme nouveau, Merci Lionel! tu es simple, généreux, tes mains sont tellement bienveillantes que ce fut un bonheur de me laisser aller dans cette danse energétique avec toi.... Je ne suis pas prêt d'oublier le magnifique feu d'artifice!!!!!!! wouaou, quelle expérience divine, merci merci, merci, et à très vite!!!!!
Anir Anir a écrit le 30 mai 2012 à 11 h 44 min:
Après le premier massage tantrique de mon existence, je ne peux que vous recommander les services de notre ami Lionel. libéreration de certaines énergies bloquées ou détruire certaines toxines du corps. J'ai vu Lionel pour des problèmes de stress et des heures après ma séance, j'en garde encore une grande sérénité.
Frédéric Teuz Frédéric Teuz a écrit le 30 mai 2012 à 11 h 43 min:
Au delà de la séance de massage, c'est avant-tout, une très agréable rencontre avec un homme beau, simple et généreux. Le massage en lui-même soulage, detend et dynamise. Un grand merci!
Jacques BOUCHET Jacques BOUCHET a écrit le 30 mai 2012 à 11 h 39 min:
J'ai eu récemment la chance de rencontrer Lionel aussi, une rencontre très agréable dans la simplicité et la générosité. Lionel est avant tout un vrai thérapeute, je vous le recommande pour la qualité de ces massages qui réconcilient le corps et l'esprit ! Le massage tantric sous l'angle thérapeutique est une réelle découverte pour moi : Une autre façon de rentrer en contact avec soi même ! Encore un grand merci.
Grégory Grégory a écrit le 30 mai 2012 à 11 h 36 min:
Des mains en or ! un moment formidable, un homme gentil de surcroit et tout ça dans climat sain avec ressourcement et détente optimale . Merci Lionel
Ismaël C Ismaël C a écrit le 30 mai 2012 à 11 h 35 min:
Notre première rencontre a été l'occasion de découvrir tous les bienfaits du massage énergétique, puis du massage tantrique. Il m'aura fallu du temps avant de lâcher prise, mais ces mains expertes ont eu raison de moi. On sent le physique se débloquer, puis comme des vagues de chaleur nourrir et parcourir le corps. Ma douleur sciatique de 3 mois a quasiment disparu. Mon sommeil également plus profond et réparateur. Le bien-être se diffuse jusque dans les jours qui suivent. Merci Lionel pour cette expérience intense et simple et tes gestes thérapeutiques pleins de professionnalisme. A très bientôt.
Eric Z. Eric Z. a écrit le 30 mai 2012 à 11 h 33 min:
Des main en or... Une séance vraiment efficace. je me sens refait comme un bébé. Lionel maitrise bien le sujet. les energies sont libérées et je vais enfin pourvoir dormir d'un vrai bon sommeil ! Merci Lionel
Karine Karine a écrit le 11 avril 2012 à 20 h 06 min:
"Est-ce qu'une fleur, pleine de lumière, de beauté, dit : Je donne, j'aide, je sers? ELLE EST ! Et parce qu'elle n'essaie pas de faire quelque chose, elle recouvre la terre." Krishnamurti MERCI Lionel d'être ce que tu es.
S. FERRANDO S. FERRANDO a écrit le 2 avril 2012 à 13 h 31 min:
Merci ! Un dernier ptit truc et pas des moindres, je me suis pesée et je viens d'atteindre les 49 kg !!! Si ca c'est pas une preuve que mon corps va mieux ;-). Vous savez si je suis arrivée jusque là c'est grâce à vous Lionel ! Je n'arriverais pas a compter le nombre de fois où je vous ai remercié, mais quoi dire d'autre : merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi .... Attention, je ne dis pas que c'est fini, mais c'est deja énorme.
Marie - Jo Marie - Jo a écrit le 2 avril 2012 à 13 h 31 min:
Grâce à vous, et je sais que c'est grâce à vous, quoi que vous en dites... J'ai réussi à ne pas me rendre malade par rapport à un évènement survenu il y a quelques jours. Vous m'avez fait devenir ce que je suis en ce moment. Je suis épatée par mon assurance et ma force que je ne pensais pas avoir. Tout cela c'est grâce à votre aide... Mes visites chez vous ont été très bénéfiques et j'en suis super contente car je n'aimais pas du tout la personne que j'étais devenue, il y a quelques temps. Mais comme dit une certaine personne, (vous)"Il faut laisser le temps au temps". Si je vous dis MERCI, c'est que je sais et surtout vous savez, que je reviens de très loin et que je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu depuis un an et demi!! Je ne me reconnais plus quand je parle comme ça!! Merci de toute mon Ame, M. J
Sandrine Sandrine a écrit le 2 avril 2012 à 13 h 30 min:
Tout est contradiction, je suis perdue et je sens, après tous ces mois et même ces années, que je suis fatiguée. Ca a été la raison de ma première démarche lorsque que je vous ai contacté Lionel, je sentais que mon corps avait beaucoup trop « trinqué » et que j’arrivais au bout de ses limites. Aujourd’hui, je me dis que mon mental est lui aussi à bout. Avec cette histoire d’hologramme, j’ai pris conscience que ma force de caractère aussi avait été impactée. Je suis arrivée a un stade ou il faut que je fasse quelque chose pour que les choses changent ou continuent a évoluer dans le bon sens. Depuis notre premiere seance je sens vraiment que je vais mieux, mais ces derniers temps je crois que j'avais sous-estimer le chemin qui me reste encore à arpenter... Mais avec votre aide, le travail s'accomplit au jour le jour. Merci de tout mon coeur, Sandrine
Marie G. Marie G. a écrit le 2 avril 2012 à 13 h 30 min:
Quelques mots pour vous remercier ! Bonsoir Lionel, Notre première rencontre fut étonnante tant sur ce que l'on découvre de soi à l'issue de la séance et de ce que cela engage en profondeur et dans le quotidien... Que de transformations essentielles en si peu de temps. C'est incroyable ! Merci de votre qualité d'écoute, votre attention et votre humanité qui font de vous un thérapeute hors du commun. Recevez toute ma gratitude, Marie.