Avec toute ma Gratitude … Stages des 1er et 2 juin – 8 et 9 juin 2013

Dans la bonne humeur, le sourire au cœur, nous avons partagé un week-end unique, rare et précieux.

Chacun de vous dans sa simplicité d’être a contribué de tout son cœur au bon déroulement et à la découverte émue de cette Voie lumineuse dans laquelle aujourd’hui, vous êtes en Reliance, par le Cœur et l’Esprit

C’est avec Conscience, Humilité et Sagesse que j’ai tenté de mener au mieux cet Enseignement Magistral via nos échanges chaleureux et la teneur sacrée de la transmission des Initiations que vous avez reçus

et qui furent des plus intenses sur le plan énergétique et spirituel.

Un Merci tout spécial à mes SEIJI, Chantal, Fabrice, JC et Jérôme,  qui ont été à la hauteur de leur cheminement et l’intégration  de leur apprentissage,  qui a pris racine dans l’incarnation, durant ce week-end.

C’est non sans une certaine « fierté » que je les ai vus œuvrer en toute conscience à la tâche confiée. Et ça, c’est le plus bel hommage et cadeau que j’ai reçu, en pluie de Grâce dans mon Cœur Présence.

Je vous souhaite à tous une belle intégration durant vos 21 jours. Sachez simplement être à l’écoute et laissez-vous vous découvrir, tel un enfant, dans l’innocence et la Joie .

Recevez mon Gassho le plus lumineux telle une bénédiction

Lionel

Hikari SEIJI SHIHAN