Avril 2012 : A propos des célébrations…

J’aimerai vous faire part prochainement d’un calendrier spécial relatant les différentes Célébrations Spirituelles de l’année, indiquant le Travail des Forces d’Evolution sur le plan terrestre.

Une Célébration est une méditation d’ouverture à des Energies Spirituelles dont l’aide est précieuse et peut contribuer au développement spirituel, à la stimulation de l’aspiration et même à certaines transformations

Ma Ananda Moyi

 

Je vous invite donc à ces méditations communes qui produisent des effets positifs sur le Collectif de l’humanité. C’est un moment privilégié pour vous relier et vous ouvrir à la Conscience de la Mère – Force Active du Divin en manifestation.

Les célébrations reprennent ce principe d’action collective. Il s’agit, lors d’un anniversaire important (sur un plan symbolique et cosmique), de vous relier aux Energies correspondantes.

 

Il vous est alors conseillé de vous relier à vos cristaux chaque soir durant la semaine précédant la date anniversaire pour profiter de ces Energies exceptionnelles.

Et le jour même de la Célébration, nous unir en Cœur et en Conscience dans cette méditation commune

 

 

Célébration de l’incarnation de Ma Ananda Moyi : 30 Avril.

 

Les Energies en rapport sont celles du SatChitAnanda : L’Etre Divin en sa formulation Triple.

  • SAT = Etre
  • CHIT = Conscience
  • ANANDA = Béatitude

Trop vaste pour la (petite) conscience humaine, il est possible de ne pas ressentir beaucoup d’effet. Pourtant, c’est l’occasion pour chacun de reprendre racine dans son Etre Vrai et de retrouver contact avec l’Eternel Présent.